INSTITUT DE BEAUTE 

EN COURS DE FABRICATION

06 65 01 68 66 

BOLS TIBETAIN

La séance (1h20)...........................................80€

Bienfaits du massage

  • Profonde relaxation aussi bien physique que morale
  • Action anti-stress
  • Décontraction musculaire importante
  • Energétisation du corps
  • Evacuation des énergies négatives

Origines

Le massage tibétain est issu de la médecine traditionnelle tibétaine. Le Tibet, connu pour sa grande spiritualité, a vu naitre cette technique de massage profond qui permet également de rééquilibrer les 3 énergies fondamentales du corps. Le massage commence par des techniques relaxantes pratiquées avec une huile afin de dénouer les zones de tension. S’en suit une stimulation énergétique sur les chakras avec des bols chantants, traditionnellement utilisés au Tibet pour la relaxation mentale afin de méditer et de se recentrer.

Manœuvres

– Effleurages, pétrissages, foulages sur les muscles de tout le corps

– Pressions et vibrations pour la réflexologie plantaire

– Vibrations sonores et percussions sur les bols

Vertus et bienfaits

Ce soin procure une profonde relaxation du fait de sa double action, physique et mentale. Le corps est détendu, les tensions musculaires s’estompent. Par l’action des bols vibrants et sonnants, l’esprit arrive à lâcher prise ce qui permet de retrouver sérénité et sommeil de qualité.

ACTIONS DES BOLS SUR LES CHAKRAS


Les bols servent à équilibrer les chakras en brisant les masses d'énergies négatives. Le corps humains étant composé à plus de 70% d'eau, la résonance vibratoire des bols est transmise à chaque cellule du corps. Il est donc facile de comprendre le potentiel curatif des bols chantants sur les tensions et blocages qui entravent l'esprit.

La puissance vibratoire des bols a une action sur l'harmonie énergétique globale.